Bilan du suivi du crapauduc de Rou-Marson














Commentaires

  1. Bonjour à tous,

    Que de bons souvenirs avec jean-Marie quand on allait ensemble le samedi matin faire le comptage des amphibiens....

    Petite anecdote...

    Un samedi matin, avec Jean-Marie et moi, nous étions au comptage...Mon petit seau blanc plein à déborder, quand, en allant les mettre dans la mare pas très de la route, je me suis pris le pied dans une ronce... Je suis tombé avec le seau sur la tête, les crapauds me marchant dessus. J'ai pris sans le vouloir un "bain de crapaud"... Je les ai mis très vite dans le petit seau blanc, pour ensuite les jeter dans la mare...

    Je ne sais pas si Jean-Marie s'en souviens...

    Pour info, je suis Marie SEVERIN ex: Françoise URTADO, et j'ai participé à ma manière à des expériences ornithologiques très enrichissante avec l'équipe de saumur, du temps où je vivais là-bas....
    Maintenant, j'habite sur Ecouflant, dans les BVA, et tous les jours , je me régale de mes observations.

    Amitiés.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire